Shipping within 72h - Return within 24 days - 2 year warranty - payment secured

0

Your Cart is Empty



The sports watch woman according to Charlie Paris, a beautiful watch

At Charlie Paris, we offer you a Waterproof watch and feminine, ideal for your women's sport watch. Our watch collection Aurore has been imagined to accompany you throughout the year. This beautiful waterproof watch adapts to all situations of everyday life. Its steel bracelet and its harmonious lines produce a watch at a time sporty and feminine. At Charlie Paris, we chose to use stainless steel for the housing of our watches. More specifically, the steel strap of the dawn is 316L steel, known for its high resistance to corrosion. For this Women's sport watch fit perfectly with women's wrists, we opted for a 32mm diameter. Aurore is a 10ATM waterproof watch. There are different levels of watertightness in watchmaking and we consider a truly Waterproof watch from 10Atm, or 100 meters. Thus, you can swim with Waterproof Aurore watch, without fear of damaging it or having buoy under the dial. So you can keep your wife watch aurora all year round, and especially summer. However, if you are a water sports or diving fan, you will need to guide you to a 30ATM waterproof dive watch, such as our Concordia watch model.

The Quartz watch Aurore is a sport watch but remains above all an elegant woman watch. In such a way that you can wear it every day and that this sports watch adapts to your style we offer different colors of bright dial. You can opt for an emerald, blue or silver color watch dial.

 

A Women's Sport Watch & A French Watch Brand and Responsible

Charlie Paris, our brand of automatic watch and mechanical for women and men, is made in France. Indeed, all our watches are drawn and manufactured in France. We are committed to proposing quality watches that will resist life. Our sports watch for Aurore woman is assembled in our watchmaking workshop that is located in the Jura. We also choose the best materials for our French manufacturing watch. To guarantee you an optimal quality, the bracelet and the housing of our watertight watch for women is 316L steel, a stainless alloy, which will resist without problem with water and time. Thanks to its clipable independent links system, this bracelet ofsteel watchis very easily adjustable at the size of your wrist, without the need for watchmakers. Very comfortable to wear, you will never want to remove your Waterproof Charlie Paris watch ... Discover the different colors of our watch woman Aurore!

Le plus beau reste l'avenir

Montre sport femme

+ Accès rapide
+ Accès rapide
+ Accès rapide
+ Accès rapide

+ Accès rapide
+ Accès rapide
+ Accès rapide
+ Accès rapide

+ Accès rapide
+ Accès rapide
+ Accès rapide

La montre sport femme selon Charlie Paris, une belle montre étanche

Chez Charlie Paris, nous vous proposons une montre étanche et féminine, idéale pour votre montre sport femme. Notre collection de montre Aurore a été imaginée pour vous accompagner tout au long de l’année. Cette belle montre étanche s’adapte à toutes les situations du quotidien. Son bracelet en acier et ses lignes harmonieuses produisent une montre à la fois sportive et féminine. Chez Charlie Paris, nous avons choisi d’utiliser un acier inoxydable pour le boîtier de nos montres. Plus précisément, le bracelet en acier de l’Aurore est en acier 316L, connu pour sa grande résistance à la corrosion. Pour que cette montre sport femme s’adapte parfaitement aux poignets des femmes, nous avons opté pour un diamètre 32mm. L’Aurore est une montre étanche 10ATM. Il existe différents niveaux d’étanchéité en horlogerie et on considère une montre véritablement waterproof à partir de 10ATM, soit 100 mètres. Ainsi, vous pouvez nager avec la montre waterproof Aurore, sans craindre de l’endommager ou d’avoir de la bouée sous le cadran. Vous pouvez donc garder votre montre femme Aurore toute l’année, et particulièrement l’été. Cependant, si vous êtes une adepte des sports nautiques ou de plongée, il faudra vous orienter vers une montre de plongée étanche 30ATM, comme notre modèle de montre Concordia. 

La montre quartz Aurore est une montre sport mais reste avant tout une montre femme élégante.  De façon à ce que vous puissiez la porter au quotidien et que cette montre sportive s’adapte à votre style nous proposons différentes couleurs de cadran lumineux. Vous pouvez opter pour un cadran de montre couleur émeraude, bleu ou encore argentée.

 

Une montre sport femme & une marque de montre française et responsable

Charlie Paris, notre marque de montre automatique et mécanique pour femmes et hommes, est Made in France. En effet, toutes nos montres sont dessinées et fabriquées en France. Nous avons à cœur de vous proposer des montres de qualité qui résisteront à la vie. Notre montre sport pour femme Aurore est assemblée dans notre atelier d’horlogerie qui se situe dans le Jura. Nous choisissons également les meilleurs matériaux pour notre montre de fabrication française. Pour vous garantir une qualité optimale, le bracelet et le boîtier de notre montre étanche pour femme est en acier 316L, un alliage inoxydable, qui résistera sans problème à l’eau et au temps. Grâce à son système de maillons indépendants clipsables, ce bracelet de montre en acier est très facilement réglable à la taille de votre poignet, sans avoir besoin d’outils horlogers. Très confortable à porter, vous ne voudrez plus jamais enlever votre montre waterproof Charlie Paris… Découvrez les différents coloris de notre montre sport femme Aurore !

Le plus beau reste l'avenir