Shipping within 72h - Return within 24 days - 2 year warranty - payment secured

0

Your Cart is Empty

Hand Bag

HANDBAG

The women's handbag, an essential accessory

Essential accessory of our outfits, the handbag for women comes in different shapes, sizes and colors. A true fashion accessory, the women's bag has been revisited many times. Initially utilitarian, this accessory has become a real fashion and luxury item.

The bag brings the final touch to an outfit, whatever its style or size. On the shoulder, in the hand or worn crossed under the arm, it can be worn in different ways. So many possibilities that sometimes it can be difficult to choose between a tote, an evening clutch, a handbag or a round bag. Whether you operate on the spur of the moment or prioritize your needs, the important thing is to choose a bag that suits you. Rely on your style, wants, needs and fashion trends if you feel like following them.

 

The handbag for women, a practical and aesthetic accessory

A handbag that is both practical and aesthetic is possible! While there are as many handbags as there are different styles, there are a few questions you can ask yourself to help you make up your mind. Ask yourself the question of color and size. It is obviously a question of knowing the objects that you wish to transport. Once these two questions are answered, it's up to you to find the best balance between aesthetics and practicality.

Reflecting your style and your personality, we know that choosing a bag can be difficult, so we have sought to find the right balance between aesthetics and practicality. That's why our Signature Leather Bag collection offers two bag sizes to help you find the perfect women's handbag. Discover our collection of Signature leather bags for women ...

 

A leather handbag in your image, by Charlie Paris

Our Signature Bag is available in a small size, ideal for the evening or if you have very little to carry and in a larger version, perfect for daytime use. Our first "Signature" leather bag combines delicate curves and clean lines, in a spirit that is both classic and contemporary. The harmony between rounded shapes, clean lines and "jeweled" details give it an appearance that is at once sober, modern and unique. This bag very easy to carry, has an inside pocket to allow you to store your phone or your keys for example. This Signature bag is available in several colors: brown, blue, green, burgundy, ecru, sand, black and many other colors to meet all your desires! If you want to brighten up your outfit with a bag, choose one in colors like a red bag. In winter, choose dark colors like the timeless black bag, omnipresent among luxury bags. In summer, fall for a white bag or for a bright or even pastel color like our emerald-colored bag. As the intermediary between a luxury bag and a cheap bag, we are committed to offering you good quality bags at a fair price.

Our Signature Midi bag combines jewelry details and clean lines, in a spirit that is both classic and contemporary. The harmony between its clean lines and the quality of its carefully selected materials give it a sober, modern and unique appearance. With its dimensions, its front pocket and its leather handle, we have designed the Signature Midi bag so that it can accompany you every day. The jeweled metal parts, such as the applique on the front or the top loops give our "Signature Midi" bag a very feminine allure. Available in blue, green, burgundy or havana, you just have to choose!

 

Very feminine in appearance, every detail of our Signature leather bags is handcrafted with the greatest care in a family workshop located in Ubrique, Spain. The quality and strength of the bag is often determined by the material. Leather remains the gold standard and that's why we decided to use it. The leathers we use have been selected for their visual appearance, their feel as well as their durability with a patina that will magnify them over time.These details as well as the blue cotton lining remind us of the origins of our young house.We also use the same leather for our bracelets. watch, you can match yourCharlie ladies watchwith one of our bags. We use vegetable tanning and chrome tanning for our interchangeable watch straps

Le plus beau reste l'avenir

Sac à main

SAC A MAIN

Le sac à main pour femme un accessoire incontournable

Accessoire incontournable de nos tenues, le sac à main pour femmes se décline sous différentes formes, tailles et couleurs. Véritable accessoire de mode, le sac pour femmes a été revisité de nombreuses fois. Au départ utilitaire, cet accessoire est devenu un véritable objet de mode et de luxe.

Le sac apporte la touche finale à une tenue, quel que soit son style ou son format. À l'épaule, à la main ou encore porté croisé sous le bras, il peut se porter de différentes manières. Tant de possibilité que parfois il peut être difficile de choisir entre un cabas, une pochette de soirée, un sac à main ou encore un sac rond. Que vous fonctionnez au coup de cœur ou que vous privilégiez vos besoins, l’important est de choisir un sac qui vous corresponde. Fiez-vous à votre style, envies, besoins et les tendances mode, si vous avez envie de les suivre.

 

Le sac à main pour femmes, un accessoire pratique et esthétique

Un sac à main, à la fois pratique et esthétique c’est possible ! S'il y a autant de sacs à main que de styles différents, vous pouvez toutefois vous poser quelques questions pour vous aider à faire votre choix. Posez-vous la question de la couleur et de la taille. Il s'agit évidemment de connaître les objets que vous désirez transporter. Une fois ces deux questions répondues, à vous de trouver le meilleur équilibre entre l’esthétisme et pratique.

Reflet de votre style et de votre personnalité, nous savons que le choix d’un sac peut être difficile, alors nous avons cherché à trouver le bon équilibre entre esthétisme et pratique. C’est pourquoi notre collection de sacs Signature en cuir propose deux formats de sacs afin de vous aider à trouver le sac à main pour femmes idéal. Découvrez notre collection de sacs Signature en cuir pour femmes…

 

Un sac à main en cuir à votre image, par Charlie Paris  

Notre Sac Signature est disponible en petit format, idéal pour le soir ou si vous avez très peu de choses à transporter et en version plus grande, parfait à utiliser en journée. Notre premier sac "Signature" en cuir allie courbes délicates et lignes épurées, dans un esprit à la fois classique et contemporain. L'harmonie entre formes arrondies, lignes nettes et détails "bijoux" lui confèrent un aspect à la fois sobre, moderne et singulier. Ce sac très facile à porter, comporte une poche intérieure pour vous permettre de ranger votre téléphone ou vos clefs par exemple. Ce sac Signature est disponible en plusieurs coloris : marron, bleu, vert, bordeaux, écru, sable, noir et encore pleins d’autres couleurs pour répondre à toutes vos envies ! Si vous souhaitez illuminer votre tenue avec un sac, choisissez-en une de couleurs comme un sac rouge. En hiver, privilégiez les couleurs sombres comme l'intemporel sac noir, omniprésents parmi les sacs de luxe. En été, craquez pour un sac blanc ou pour une couleur lumineuse voire pastel  comme notre sac couleur émeraude. À l'intermédiaire entre un sac de luxe et un sac pas cher, nous avons à coeur de vous proposer des sacs de bonne qualité à un prix juste. 

Notre sac Signature Midi allie détails bijoux et lignes épurées, dans un esprit à la fois classique et contemporain. L'harmonie entre ses lignes nettes et la qualité de ses matériaux soigneusement sélectionnés lui confèrent un aspect à la fois sobre, moderne et singulier. Avec ses dimensions, sa poche sur le devant et sa anse en cuir, nous avons conçus le sac Signature Midi pour qu'il puisse vous accompagner tous les jours. Les parties métalliques façon bijoux, comme l'applique du devant ou encore les passants du dessus donnent à notre sac "Signature Midi" une allure très féminine. Disponible en couleur bleu, vert, bordeaux ou havane, il ne vous reste plus qu’à choisir !

 

À l’allure très féminine, chaque détail de nos sacs Signature en cuir sont exécutés à la main avec le plus grand soin dans un atelier familial situé à Ubrique, en Espagne. La qualité et la solidité du sac est souvent déterminée par la matière. Le cuir demeure la référence absolue et c’est pour cette raison que nous avons décidé de l’utiliser. Les cuirs que nous utilisons ont été sélectionnés pour leur aspect visuel, leur toucher ainsi que leur durabilité avec une patine qui les magnifiera avec le temps. Ces détails ainsi que la doublure en coton bleu viennent rappeler les origines de notre jeune maison. Nous utilisons d'ailleurs le même cuir pour nos bracelets de montre, vous pouvez ainsi assortir votre montre femme Charlie avec un de nos sacs. Nous avons recours au tannage végétal et au tannage au chrome pour nos bracelets de montres interchangeables

Le plus beau reste l'avenir