Quick delivery - Payment in three installments - 2 year Warranty

Research

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Store 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

ALLIANCE - available early 2023

France has always been a great watchmaking country, it owes it to its history which made it the true cradle of European watchmaking. Since our creation in 2014, at our level, we have been committed to maintaining this formidable heritage by combining both traditional and modern times. This new collection will be the embodiment of this passion, this enthusiasm but also of the know-how we have developed over the years.

By its design and technical characteristics, this new collection will be positioned as the excellence by Charlie Paris.

french-swiss movements

Whether in their "3 Hands" or "Moon Phase" version, these new timepieces will feature a transparent domed sapphire glass case back allowing the viewer to admire their Franco-Swiss caliber at leisure. Whether it is the C105 from the Swiss manufacture Soprod or the G100 from the prestigious Manufacture La Joux Perret, they will have the particularity of having many stages of their manufacture carried out in France: machining of the bridges and plates, stonework, personalization of the oscillating weight, decoration or assembly carried out in France.

An elegant and assertive design

Assertive proprtions, sharp contours, this collection will present a sharp design where sobriety will be elegantly married to a more avant-garde spirit. Where every sculputural detail and play of texture will serve a form of discreet elegance.

Avant-garde in its architecture, audacious in its design, and seductive in its functionality, this new collection symbolizes the brand's new advance towards lovers of fine watchmaking.

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72h - RETOURS PROLONGÉS JUSQU'AU 15 JANVIER - PAIEMENT EN 3 FOIS - GARANTIE 2 ANS

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

ALLIANCE - à venir début 2023

La France est depuis toujours un grand pays horloger, elle le doit à son histoire qui a fait d'elle le véritable berceau de l'horlogerie européenne. Depuis notre création en 2014, à notre niveau, nous avons à coeur d'entretenir ce formidable patrimoine en combinant à la fois les temps de la tradition et de la modernité. Cette nouvelle collection sera l'incarnation de cette passion, de cet enthousiasme mais aussi de ces savoir-faires que nous avons développé au fil des ans.

Par son design et ses caractéristiques techniques, cette nouvelle collection se positionnera comme l'excellence par Charlie Paris.

mouvements franco suisse

Que ce soit dans leur version "3 Aiguilles" ou "Phase de Lune", ces nouveaux garde-temps présenteront un fond de boîtier en verre saphir bombé transparent permettant d’admirer à loisir leur calibre franco-suisse. Que ce soit avec le C105 de la manufacture Suisse Soprod ou le G100 de la prestigieuse Manufacture La Joux Perret, ils auront la particularité d'avoir de nombreuses étapes de leur fabrication réalisées en France : usinage des ponts et platines, empierrage, personnalisation de la masse oscillante, décoration ou encore assemblage réalisé en France.

Un design élégant et affirmé

Proprtions affirmées, contours nets, cette collection présentera un design acéré ou la sobriété se mariera avec élégance à un esprit plus avant gardiste. Ou chaque détails sculputurals et jeux de texture se mettront au service d'une forme d'élégance discrète.

Avant-gardiste par son architecture, audacieuse par son design, séduisante par ses fonctionnalités, cette nouvelle collection symbolise la nouvelle avancée effectuée par la marque en direction des amateurs de haute horlogerie.