Shipping within 72h - Return within 24 days - 2 year warranty - payment secured

0

Your Cart is Empty





Concodia, Charlie Paris' diving watch

In the sea, lake, or river, you need a watch model for outdoor activities and diving. For this, you need one Men's Watch Whether it's on land or underwater, you can accompany you with your favorite design. Charlie Paris men's diving watch was found immediately: Concordia. We designed and developed Concordia, as a tool that can be carried with us every day, forever. Because of its specially designed enclosure for extreme conditions, the screwed top and the bottom of the tightening, concodia is fully sealed and has passed a 30 atm pressure test. This seal allows you to swim or dive. CompareSports Watch Or oneWaterproof watchOur comcordia men's diving meter is 300 meters waterproof, with super high strength sapphire glass and 316L stainless steel shell, with 2 years warranty.

Beautiful automatic or quartz men's diving watch

In addition to aesthetics, our comcordia Charlie Paris watch is equipped with different types of sports. For kongdia quartz, we chose a high-end sport: vh31 of Japanese precision industry. Developed in 2016, the quartz movement features "hitting" four times a second, making the second hand smootherAutomatic watch-Yes. For an automatic version of a 40mm diameter 316L steel shell with one-way rotary baffle, it is equipped with a 2824 automatic mobile device made by ETA in Switzerland, which is the automatic mobile device you can find in the most famous watch brand.

Men's diving watch, suitable for your lifestyle

The automatic Concordia has different dial colors, such as black, blue, brown, or white. Explore our different types of Concordia diving watch to find your favorite diver. The comcordia diving table dial is equipped with a super light pointer and indexer to provide you with good readability at night. The comcordia men's diving table has quartz and automatic version. In addition, these men's diving watches have an easy to replace Bracelet system. All our BraceletsFrench watchCharlie Paris is interchangeable. For diving, we recommend that you use a 20 mm nylon or steel men's watch bracelet to avoid damaging the bracelet. However, when you wear this men's diving watch every day, you can choose a leather strap. Our leather bracelets have different colors: black leather, brown leather, blue leather, etc., which are compatible with our various men's watches. These beautiful automatic watches are both strong and elegant. Every kangcordia men's automatic watch is shock proof, suitable for your personality. Thanks to our interchangeable bracelet, we provide a beautiful men's watch for your wrist.

Men's diving watch made in France

The Charles Paris watches designed and assembled in France are all French. Thanks to its high quality components, such as 316L steel or sapphire glass, your Concordia diving watch will accompany you for many years, both at sea and on land. Since we were founded in 2014, we have always wanted to make Charlie Paris meaningful, which is why we have to act on the ground. All our watches, such as Concordia watches, are designed and assembled by professional watchmakers near besanson, France. This no middleman production mode enables us to provide you with high cost performance men's and women's watches. Don't wait any longer, find the Concordia men's diving watch for you!

Le plus beau reste l'avenir

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72H - RETOURS SOUS 24J - GARANTIE 2 ANS - PAIEMENT SÉCURISÉ

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Montre de plongée

Concordia, la montre de plongée par Charlie Paris 

En mer, sur lac ou en rivière, il vous faut un modèle de montre adapté aux activités en extérieur et à la plongée. Pour cela, il vous faut une montre homme capable de vous accompagner à la fois sur terre et sous l’eau, le tout avec un design qui vous plaise. Découvrez sans plus attendre la montre de plongée homme Charlie Paris : la Concordia. Nous avons conçu et développé la Concordia comme un outil à porter partout, tous les jours et pour toujours. Grâce à son boîtier conçu pour les conditions extrêmes, sa couronne vissée et son fond vissé, la Concordia est parfaitement hermétique et a passé haut la main les tests sous pression de 30 ATM. Cette étanchéité vous permettra de vous baigner ou de pratiquer la plongée bouteille. ​ Plus complexe qu’une montre sportive  ou une montre étanche, notre montre de plongée homme Concordia est étanche 300m, elle dispose d'un verre saphir ultra résistant, d'un boitier en acier 316L inoxydable, et est garantie 2 ans.

Une belle montre de plongée pour hommes automatique ou quartz

Au-delà de l’aspect esthétique, ​nos montres Concordia Charlie Paris sont équipées de différents types de mouvements. Pour la Concordia Quartz nous avons sélectionné un mouvement haut de gamme : le VH31 de la manufacture japonaise Seiko. Développé en 2016, ce ​mouvement quartz a pour particularité de “battre“ 4 fois par seconde ce qui rend l'aiguille des secondes plus fluide, comme pour une montre automatique​. Et pour la version automatique qui est dotée d'une lunette tournante unidirectionnelle sur son boîtier en acier 316L de 40mm de diamètre, elle est équipée du mouvement automatique 2824 de la manufacture Suisse ETA., un mouvement automatique que vous retrouvez chez les marques de montres les plus prestigieuses.

Montre de plongée homme adaptée à votre style et mode de vie

La Concordia automatique existe avec des couleurs de cadrans différents comme un cadran noir, bleu, marron ou blanc. Découvrez nos différents modèles de montre de plongée Concordia et trouvez votre plongeuse favorite. Le cadran de la montre de plongée Concordia possède des aiguilles et des indexe luminescents en Super-LumiNova pour vous offrir une bonne lisibilité la nuit.  La montre de plongée homme Concordia existe en version quartz et automatique. Par ailleurs, ces montres de plongée pour hommes disposent d’un système de bracelets interchangeables facile à utiliser. Sachez, que tous nos bracelets de montres françaises Charlie Paris sont interchangeables. Pour plonger, nous vous recommandons un bracelet de montre pour hommes 20mm en nylon ou en acier pour ne pas abîmer votre bracelet. Cependant, lorsque vous portez cette montre de plongée homme au quotidien, vous pouvez choisir un bracelet de montre en cuir.  Nos bracelets en cuir existent en différentes couleurs : cuir noir, cuir marron, cuir bleu, etc., et sont compatibles avec nos nombreux types de montres pour hommes. Ces belles montres automatiques sont à la fois robustes et élégantes. Chaque montre automatique homme Concordia est résistante aux chocs et s’adapte à votre personnalité, grâce à nos bracelets interchangeables, pour vous offrir une belle montre masculine au poignet.

Montre homme de plongée & Made in France

Dessinées et assemblées en France, toutes les montres Charlie Paris sont françaises. Grâce à ses composants de qualité comme l’acier 316L ou encore le verre saphir, votre montre de plongée Concordia vous accompagnera de nombreuses années, en mer comme sur terre. Depuis nos débuts en 2014, nous avons souhaité donner du sens à Charlie Paris, c’est pourquoi il nous est important d’agir localement. Toutes nos montres comme la Concordia sont dessinées et assemblées en France près de Besançon par des horlogers professionnels. Ce modèle de production sans intermédiaires nous permet de vous proposer des montres pour les hommes et les femmes avec un excellent rapport qualité prix. N’attendez plus et retrouvez la montre de plongée pour hommes Concordia faites pour vous !