Quick delivery - Payment in three installments - 2 year Warranty

Research

Store 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Men's Watch Leather Bracelet

The leather man watch for an elegant and refined outfit

Leather is definitely an eternal timeless. Timeless matter, she knew how to cross the years and follow the modes to be today more than ever in the air of time. This high-end noble material, both lightweight and flexible, adapts easily to each wrist tower with its ardillon buckle clasp. The slightly patinated leather with semi vegetable tanning gives a silky appearance and brings to your leather man watch all its singularity. Timeless, the leather strap comes to bring a touch of elegance to your outfit. The leather can take different shapes and colors and allows to affirm a look with style but also adapts very easily to everyday situations. A leather strap with a well-chosen watch will adapt to the way of life of the one with the door. Elegance and sobriety, here are the key words of our beautiful watches for men in leather. All men's watches Charlie Paris as our man leather watches are drawn, designed and assembled in France. Our elegant automatic watches and Quartz watchesMerveille harmonize with a brown leather strap, black leather or blue leather. Our men's leather watch adapts to all cuffs and has a stainless case. The man watch leather bracelet is a real gem for men. Leather brings a note of elegance to a sports watch, chronograph watch, automatic watch or a quartz motion watch. If you are looking for a classic watch, a leather strap is ideal. Indeed, the leather bracelet watch is a timeless accessory.

Find your man watch with leather bracelet at Charlie Paris, a brand of French watch

At Charlie, we offer a wide selection of leather man watches with both classical and contemporary design. Our collection ofAutomatic watchesInitial agrees with a leather strap for a truly chic look. Our horizon watches and bastille urban style team up very well with our leather bracelets to offer an elegant and timeless watch. If you prefer sports watches, the lines of ourdiving watchConcordia and ourWaterproof watchGR, will seduce you. However, if you want to give a more dressed look at your sports watch, simply associate a leather strap with your sports watch. We offer different types of leather bracelets. Smooth leather, at ostrich leather, passing through grained leather, impossible not to find your leather watch for men!

Men's leather watches with interchangeable bracelet

Each of our watches are a great opportunity to find the ideal leather man watch but also to customize it with aInterchangeable bracelet. You will be able to vary the pleasures and styles according to your desires and your different looks!

Team Charlie presents these leather watches bracelets:

  • The Mick Leather BraceletHas endowed with fine nuts that bring him a touch of originality and give him a resolutely modern appearance. It is also the finest of our bracelets which makes it gain flexibility.

  • The raw leather braceletis our interchangeable watch bracelet for thick leather men with steel bracket. This crude leather strap is available in three colors: black, brown and blue.

  • The grained leather bracelet or buffalo leatheris an indispensable to your wrist. Simplicity and finesse make the buffalo leather bracelet a timeless, which is doing everywhere and especially, with everything. Available in more than ten timeless colors, you just have to find yours!

  • Ostrich Leather Braceletis easily recognizable thanks to its magnificent pearls. Our brown or blue ostrich leather watch bracelets with flexible texture are particularly nice to wear. Made by hand in the purest tradition of art leather goods, these bracelets agree as well with a shirt dressed as a more relaxed city outfit.

You can associate the bracelet of your day watch along the hue of its dial. With a white dial you can choose all the colors of bracelets. Conversely, if your men's watch has a dark dial like a black or blue dial, brown or black leather bracelets are ideal. Our interchangeable bracelet system also allows you to change your leather men's watch strap with a Khaki green nylon bracelet, navy or beige blue. The leather man watch is the opportunity to offer you a good quality accessory that you can customize according to your desires and keep for many years.

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72h - RETOURS SOUS 24 JOURS - PAIEMENT EN 3 FOIS - GARANTIE 2 ANS

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Montre homme bracelet cuir

La montre homme bracelet cuir pour une tenue élégante et raffinée

Le cuir est définitivement un éternel indémodable. Matière intemporelle, elle a su traverser les années et suivre les modes pour être aujourd’hui plus que jamais dans l’air du temps. Ce matériau noble haut de gamme, à la fois léger et souple, s’adapte facilement à chaque tour de poignet grâce à son fermoir à boucle ardillon. Le cuir légèrement patiné au tannage semi végétal donne un aspect soyeux et apporte à votre montre homme bracelet cuir toute sa singularité. Intemporel, le bracelet en cuir vient apporter une touche d’élégance à votre tenue. Le cuir peut prendre différentes formes et couleurs et permet d'affirmer un look avec style mais s’adapte aussi très facilement aux situations du quotidien. Un bracelet en cuir avec une montre bien choisie s’adaptera au mode de vie de celui qui la porte. Élégance et sobriété, voici les maîtres mots de nos belles montres pour hommes en cuir. Toutes les montres hommes Charlie Paris comme nos montres homme cuir sont dessinées, conçues et assemblées en France. Nos élégantes montres automatiques et montres quartz s’harmonisent à merveille avec un bracelet en cuir marron, en cuir noir ou en cuir bleu. Notre montre cuir pour hommes s’adapte à tous les poignets et possède un boîtier inoxydable. La montre homme bracelet cuir est un véritable bijou pour les hommes. Le cuir apporte une note d’élégance à une montre de sport, montre chronographe, montre automatique ou une montre à mouvement quartz. Si vous recherchez une montre classique, un bracelet en cuir est idéal. En effet, la montre bracelet cuir est un accessoire intemporel. 

Trouvez votre montre homme avec bracelet en cuir chez Charlie Paris, une marque de montre française

Chez Charlie, nous vous proposons une large sélection de montres homme cuir au design à la fois classique et contemporain. Notre collection de montres automatiques Initial s’accorde à merveille avec un bracelet en cuir pour une allure véritablement chic. Nos montres Horizon et Bastille au style urbain s’associent très bien avec nos bracelets en cuir pour offrir une montre élégante et intemporelle. Si vous préférez les montres sportives, les lignes de notre montre de plongée Concordia et de notre montre étanche GR, vous séduiront. Cependant, si vous souhaitez donner une allure plus habillée à votre montre sportive, il vous suffit d’associer un bracelet en cuir à votre montre sportive. Nous proposons différents types de bracelets en cuir. Du cuir lisse, au cuir d’autruche, en passant par le cuir grainé, impossible de ne pas trouver votre montre en cuir pour hommes !

Des montres en cuir pour hommes avec bracelet interchangeable 

Chacun de nos modèles de montres est donc une belle occasion de trouver la montre homme cuir idéale mais aussi de la personnaliser avec un bracelet interchangeable. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs et les styles en fonction de vos envies et de vos différents looks !

La Team Charlie vous présente ces bracelets de montres en cuir :

  • Le bracelet en cuir Mick est doté de fines coutures écrues qui lui apportent une petite touche d'originalité et lui donnent un aspect résolument moderne. C'est aussi le plus fin de nos bracelets ce qui lui fait gagner en souplesse.

  • Le bracelet en cuir brut est notre bracelet de montre interchangeable pour hommes en cuir assez épais avec boucle ardillon acier. Ce bracelet en cuir brut est disponible en trois coloris : noir, marron et bleu.

  • Le bracelet en cuir grainé ou cuir de buffle est un indispensable à votre poignet. Simplicité et finesse font du bracelet en cuir de buffle un indémodable, qui se porte partout et surtout, avec tout. Disponible en plus de dix coloris intemporels, il ne vous reste plus qu’à trouver le vôtre !

  • Le bracelet en cuir d'autruche est facilement reconnaissable grâce à ses magnifiques perles. Nos bracelets de montre en cuir d’autruche marron ou bleu à la texture souple sont particulièrement agréables à porter. Réalisés à la main dans la plus pure tradition de la maroquinerie d’art, ces bracelets s’accordent aussi bien avec une chemise habillée qu’une tenue de ville plus décontractée. 

Vous pouvez associer le bracelet de votre garde temps suivant la teinte de son cadran. Avec un cadran blanc vous pouvez choisir toutes les couleurs de bracelets. À l’inverse, si votre montre pour homme possède un cadran foncé comme une cadran noir ou bleu pétrole, les bracelets en cuir marron ou noir sont idéaux. Notre système de bracelets interchangeables vous permet également de changer votre bracelet de montre pour homme en cuir avec un bracelet en nylon vert kaki, bleu marine ou beige. La montre homme cuir est donc l’occasion de vous offrir un accessoire de belle qualité que vous pourrez personnaliser selon vos envies et conserver durant de nombreuses années.