Objectif pôle sud

Histoire
En 2018, nous avions développé la Concordia pour répondre au cahier des charges de l'expédition de l'aventurier Matthieu Tordeur en Antarctique. Il avait alors réalisé la traversée de l'Antarctique en autonomie totale sur près de 1150km. Un combat exceptionnel qui a duré 51 jours dans des températures allant jusqu’à -37 degrés.

MATTHIEU TORDEUR
A travers une série d'expéditions sur les 7 continents, Matthieu Tordeur a grimpé, nagé, roulé, navigué et voyagé dans plus de 90 pays. ne voyageant jamais sans son appareil photo, il documente ses aventures à travers livres, magazines, documentaires et photographies.
Né en 1991, Matthieu tordeur est un aventurier et conférencier membre de la Société des Explorateurs Français. A l'image de Sylvain Tesson, bertrand Piccard ou Thomas Pesquet, les membres de la SEF dédient leur vie à l'exploration, à la découverte sous toutes ses formes et à la transmission des savoirs.












Avec son double fuseau horaire, la Concordia GMT s'impose comme une véritable "toolwatch" destinée aux aventuriers modernes voyageant à travers le monde. Dessinée et assemblée en France, équipée du calibre suisse Soprod C125, lisible dans l'obscurité et étanche à 300m, cette montre pour homme de 40mm de diamètre s’affirme comme un garde-temps sportif qui dessine un équilibre parfait entre force et raffinement.
Récupération disponible à Boutique 17 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
Habituellement prête en 2 heures

CONCORDIA - GMT - Bleu Antarctique
Acier 3 maillons
Boutique 17 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
17 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
France
Boutique 53 rue Saint André des Arts, 75006
53 Rue Saint-André des Arts
75006 Paris
France
record du monde
Matthieu Tordeur est devenu le premier français et le plus jeune explorateur à skier de la côte du continent Antarctique (Hercules Inlet) jusqu’au pôle Sud. Soit 1150 km en solitaire, sans assistance et en autonomie totale.