Shipping within 72h - Return within 24 days - 2 year warranty - payment secured

0

Your Cart is Empty







Men's Watch Bracelet 20mm: Benefit from 20% on the second!

The size "Men's 20mm bracelet" Charlie Paris corresponds to our watches Initial, Horizon, Bastille, Gr and Concordia.Our 20mm watch braceletsAlso compatible for other brands of watches having this horn width.

All our Watch bracelets are interchangeable, whether in leather, nylon or steel. Benefit from 20% discount on the purchase of a second watch strap with the "interchangeable20" code.  Our bracelets equipped with pumps called "Flash", thanks to them you can change bracelet in just a few seconds and without any tools.  

Men's Watch Bracelet: Leather, Steel or Nylon?

The leather bracelet men's watch is a timeless watch, with both classical and contemporary design. The leather watch strap is a must that allows you to enjoy different styles and many colors: brown leather, blue leather, black leather or green leather. Our collection of BSmooth leather raceles "Mick" brown color, chocolate and blue, has fine nuts, which give them a resolutely modern appearance. Our emblematic brown Mick leather strap patina perfectly with time and will accompany you many years. Our elegant ostrich leather men's bracelet  It is easily recognizable thanks to its magnificent pearls and its flexible texture particularly pleasant to wear. Very resistant, this leather is also a rare material that patina and gets wonderfully well with time.

For the summer, you swim or play sports, we offer a range of nylon bracelet with a thickness of 2.5mm available in four timeless colors: blue, beige, black and green. Finally, typical of the 50s, the bracelet ofMilan Mesh WatchSteel and rose gold color, with its mesh cooker pace, will give a resolutely vintage look to your watch.

The bracelets of men's watch like the Women's 14mm Women's Bracelets ask to be maintained. For this, you need to clean your watch bracelet.

Careful manufacture for each watch bracelet for men

Extremely rigorous about the selection of our leathers, we work with different partners working only with Italian tanneries. They work with the best of them and control all the steps of transforming the leather, tanning to cut, thus guaranteeing a bracelet of quality. We use leathers from plant and mineral tanning, thus maintaining the intrinsic advantages of each process. The selection of peausserie, cutting, assembly, trimming, sewing ... In total, nearly forty operations are necessary for the manufacture of a bracelet. Such commitment is the guarantee of elegant, comfortable, and simply timeless bracelets. Discover in this Video The manufacture of our ostrich leather bracelet.

 

Le plus beau reste l'avenir

BRACELET DE MONTRE HOMME 20mm: Bénéficiez de 20% sur le second !

La taille "Bracelet homme 20mm" Charlie Paris correspond à nos montres Initial, horizon, Bastille, GR et Concordia. Nos bracelets de montre 20mm sont aussi compatibles pour d'autres marques de montres ayant cette largeur d'entre-corne.

Tous nos bracelets de montre sont interchangeables, qu'ils soient en cuir, nylon ou acier. Bénéficiez de 20% de réduction sur l'achat d'un deuxième bracelet de montre avec le code "INTERCHANGEABLE20 ».  Nos bracelets munis de pompes dites “flash“, grâce à elles vous pouvez changer de bracelet en quelques secondes seulement et sans aucun outils.   

BRACELET DE MONTRE HOMME:  CUIR, ACIER OU NYLON ?

La montre homme bracelet cuir est une montre intemporelle, au design à la fois classique et contemporain. Le bracelet de montre en cuir est un incontournable qui permet par ailleurs de profiter de différents styles et de nombreux coloris: cuir marron, cuir bleu, cuir noir ou encore cuir vert. Notre collection de bracelets en cuir lisse "Mick" couleur marron, chocolat et bleu, est dotée de fines coutures écrues ce qui leur donnent un aspect résolument moderne. Notre emblématique bracelet en cuir Mick marron se patine à merveille avec le temps et vous accompagnera de nombreuses années. Notre élégant bracelet pour hommes en cuir d'autruche  est quant à lui facilement reconnaissable grâce à ses magnifiques perles et sa texture souple  particulièrement agréable à porter. Très résistant, ce cuir est également une matière rare qui se patine et s’embellit merveilleusement bien avec le temps.

Pour l'été, vous baigner ou encore faire du sport, nous proposons une gamme de bracelet en nylon d'une épaisseur de 2.5mm disponibles en quatre coloris intemporels : bleu, beige, noir et vert. Enfin, typiques des années 50, le bracelet de montre en maille milanaise couleur acier et or rose, avec son allure de cotte de maille, donnera un look résolument vintage à votre montre.  

Les bracelets de montre pour hommes comme les bracelets pour femmes 14mm demandent d'être entretenus. Pour cela, il vous faut nettoyer votre bracelet de montre. 

UNE FABRICATION SOIGNée pour chaque BRACELET de montre POUR HOMME

Extrêmement rigoureux quant à la sélection de nos cuirs, nous travaillons avec différents partenaires travaillant uniquement avec des tanneries italiennes. Ils travaillent avec les meilleures d'entre elles et contrôlent toutes les étapes de transformation du cuir, du tannage à la découpe, garantissant ainsi un bracelet de qualité. Nous utilisons des cuirs issus du tannage végétal et minéral, conservant ainsi les avantages intrinsèques de chacun des procédés. La sélection des peausseries, la découpe , l’assemblage, le parage, la couture… Au total, près de quarante opérations sont nécessaires à la fabrication d'un bracelet. Un tel engagement est le gage de bracelets élégants, confortables, et tout simplement intemporels. Découvrez dans cette vidéo la fabrication de notre bracelet en cuir d'autruche.

 

Le plus beau reste l'avenir