FAST DELIVERY - 24 DAY RETURN - 2 YEAR WARRANTY - SECURE PAYMENT

Recherche

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

White man watch

The White Men's Watch by Charlie Paris, an elegant and emblematic watch

The white man's watch is considered the jewel of the man and she is doing with everything. The White Men's watch is a very elegant classical watch. Eachman watchWith Charlie Paris white dial features an ultra-resistant sapphire glass, 316L stainless steel case and is 2 years warranty. Do you like white? Whatsoever aQuartz watchor aautomatic watch, with a dwellery or more sporty style, your Men's watch with Charlie white dial is a timeless accessory with both classic and contemporary appearance that perfectly dresses the wrist.

At Charlie Paris, our mission is to create watches with timeless and singular design, all with excellent value for money. We propose different collections of beautiful watches with a white dial and adapted to the style of each of us:

- Fine and elegant high stainless steel watches like our Bastille, horizon or with our initial automatic watches collection.

- Watches with style and technical characteristics adapted to sports practice as our Waterproof 10Atm White Grum watch with super-luminova needles.

We want to offer you a man watch at the white dial adapted to your lifestyle to best adapt to your desires, each time guard is available with different interchangeable bracelets, you can choose a bracelet ofleather watch, in Milanese mesh, steel or nylon for a more relaxed style. The best way to have several watches in one! For an evening Choose an elegant brown leather strap, blue leather or black leather and for a sporty look Choose a steel, nylon or mesh bracelet. The variety of our watch bracelets allows you to play on materials and colors. Our men's watches with Milan Mesh watches bracelets bring a vintage retro style to your white watch. You can also choose our emblematic brown Mick watch strap that is wonderful with time or choose other colors like a dark brown watch bracelet, black, green khaki, beige or blue.

White Watch Mechanical Automatic or Quartz?

Buying a watch Request to choose a watch adapted to your personality and with a mechanism that you like, that is to say with an automatic or quartz motion. Beyond the aesthetic appearance, all watches for men Charlie Paris are equipped with different types of movement. Quartz movement watches for those who love simplicity and precision but also automatic mechanical motion watches for amateurs and watch collectors. For an automatic watch, so you can opt for our initial or "Gr - Automatic" watches while for a quartz watch you can choose from our Bastille, Solar or Chronograph Horizon watches. The Bastille is one of our quartz watches and a waterproof watch with sober and racy design. This is a Citadine Quartz Men's Watch at the Round Dial. This analog display watch template allows you to dress up with sobriety throughout the year. Our solar watch is a mixed watch, both beautiful, durable and accessible. The watch whiteSolar man is a design and ecological watch. This beautiful watch offers two different dials, a white or a blue, and you have the choice between indexes or Roman numerals.

The chronograph watches are part of the sports watches. The horizon is our very elegant chronograph sport watch. The Horizon Chronograph watch is a male white man watch, very pleasant to wear wrists.

White Men's Watch & Made in France watch

As a mark of watches, it is important in our eyes to act locally, which is why, each of our man watches is handled in France, near Besançon, by professional and experienced watchmakers. Our workshop is located in the Jura, cradle of French watchmaking. We want to maintain and develop this tremendous heritage by combining both the times of tradition and modernity. Each Analog Charlie Paris shows will accompany you for many years thanks to its quality components such as sapphire glass or their 316L steel case. Since our beginnings, we have been seeking to have a positive impact, as well societal and about. We also chose to develop mainly live, without intermediary, so that everything is produced as correct, without overproduction with a balance between permanent collections and very limited editions.

Discover and make your choice from our many models of Made in France watches !

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72H - RETOURS SOUS 24J - GARANTIE 2 ANS - PAIEMENT SÉCURISÉ

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Montre homme blanche

LA MONTRE HOMME BLANCHE PAR CHARLIE PARIS, UNE MONTRE élégante et emblématique  

La montre homme blanche est considérée comme le bijou de l’homme et elle se porte avec tout. La montre homme blanche est une montre classique très élégante. Chaque montre pour homme avec cadran blanc Charlie Paris dispose d'un verre saphir ultra résistant, d'un boîtier en acier inoxydable 316L et est garantie 2 ans. Vous aimez le blanc ? Que ce soit une montre quartz ou une montre automatique, avec un style citadin ou plus sportif, votre montre homme avec cadran blanc Charlie est un accessoire intemporel à l'aspect à la fois classique et contemporain qui habille parfaitement le poignet.

Chez Charlie Paris, notre mission est de créer des montres au design intemporel et singulier, le tout avec un excellent rapport qualité prix. Nous proposons différentes collections de belles montres avec un cadran blanc et adaptées au style de chacun d'entre nous : 

- Des montres citadines fines et élégantes en acier inoxydable comme nos montres Bastille, Horizon ou encore avec notre collection de montres automatiques Initial. 

- Des montres au style et aux caractéristiques techniques adaptées à la pratique sportive comme notre montre GR Automatique Blanche waterproof 10ATM avec des aiguilles en Super-Luminova.

Nous souhaitons vous offrir une montre homme au cadran blanc adaptée à votre style de vie pour s'adapter au mieux à vos envies, chaque garde temps est disponible avec différents bracelets interchangeables, vous pouvez ainsi choisir un bracelet de montre en cuir, en maille milanaise, en acier ou encore en nylon pour un style plus décontracté. Le meilleur moyen pour avoir plusieurs montres en une seule ! Pour une soirée choisissez un élégant bracelet en cuir marron, cuir bleu ou cuir noir et pour une allure sportive choisissez un bracelet en acier, en nylon ou à maille milanaise. La variété de nos bracelets de montre vous permet de jouer sur les matières et les coloris. Nos montres hommes avec des bracelets de montres à maille milanaise apportent un style rétro vintage à votre montre blanche. Vous pouvez aussi choisir notre emblématique bracelet de montre mick marron qui se patine à merveille avec le temps ou choisir d’autres coloris comme un bracelet de montre marron foncé, noir, vert kaki, beige ou encore bleu.

MONTRE BLANCHE HOMME MECANIQUE AUTOMATIQUE OU QUARTZ ?

Acheter une montre demande de choisir une montre adaptée à votre personnalité et avec un mécanisme qui vous plaît, c’est-à-dire avce un mouvement automatique ou à quartz. Au-delà de l’aspect esthétique, toutes les montres pour les hommes Charlie Paris sont équipées de différents types de mouvement. Des montres à mouvement quartz pour ceux qui aiment la simplicité et la précision mais également des montres à mouvement mécanique automatique pour les amateurs et collectionneurs de montres. Pour une montre automatique, vous pourrez donc opter pour nos montres Initial ou "GR - Automatique" alors que pour une montre à quartz vous pourrez choisir parmi nos montres Bastille, Solaire ou encore chronographe Horizon. La Bastille est une de nos montres à quartz et une montre étanche au design sobre et racé. Il s’agit d’une montre homme quartz citadine au cadran rond. Ce modèle de montre à affichage analogique vous permet de vous habiller avec sobriété tout au long de l’année. Notre montre solaire est une montre mixte, à la fois belle, durable et accessible. La montre blanche homme solaire est une montre design et écologique. Cette belle montre propose deux cadrans différents, un blanc ou un bleu, et vous avez le choix entre des indexe ou des chiffres romains.

Les montres chronographes font parties des montres de sport. L’Horizon est notre montre de sport chronographe très élégante. La montre chronographe Horizon est une montre homme blanche masculine, très agréable à porter aux poignets.

MONTRE HOMME BLANCHE & MARQUE DE MONTRE MADE IN FRANCE

En tant que marque de montres, il est important à nos yeux d'agir localement, c’est pourquoi, chacune de nos montres pour homme est assemblée à la main en France, près de Besançon, par des horlogers professionnels et expérimentés. Notre Atelier se situe dans le Jura, berceau de l’horlogerie française. Nous souhaitons entretenir et développer ce formidable patrimoine en combinant à la fois les temps de la tradition et de la modernité. Chaque montre analogique Charlie Paris saura vous accompagner pendant de nombreuses années grâce à ses composants de qualité tels que le verre saphir ou encore leur boîtier en acier 316L. Depuis nos débuts, nous cherchons à avoir un impact positif, aussi bien sociétal qu'environnemental. Nous avons aussi choisi de nous développer principalement en direct, sans intermédiaire, pour que tout soit produit au plus juste, sans surproduction avec un équilibre entre collections permanentes et éditions très limitées.

Découvrez et faite votre choix parmi nos nombreux modèles de montres made in France !