Quick delivery - 2 years warranty - Secure payment

Research

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Store 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Man waterproof watch

Men's waterproof watch suitable for your style

At Charlie Paris, we put all our enthusiasm and our skills to create watches watertight in timeless and singular design and with excellent value for money. We offer watertight watches suitable for each of us: watches carved for adventure as our Timing Concordia diving watch 30 ATM, sports look watches like our GR watch, or elegant man watches and city dwellers like ourQuartz watchesBastille, both waterproof 10 ATM. With sealing levels ranging from 10Ac to 30 ATM. This type of watch is water resistant. Our waterproof man's watch adapts to all your desires thanks to our dial colorsblackblue, Green or with a white dial. All our watch bracelets are interchangeable, you can choose a stainless steel watch strap, a leather or nylon bracelet. The best way to have personalized watches! For men looking for a sports watch or a casual analog watch model to wear for all occasions, choose a stainless steel or nylon watch strap that resists sport. If you want a beautiful men's watch or a classic watch, bring a note of elegance to your wrist by choosing a leather man watch with leather bracelets like a black leather strap, brown leather, or blue. The best way to have multiple man watches in one!

Automatic man watertight watch or quartz watch?

Beyond the aesthetic appearance, our collection ofWaterproof watches for men Charlie Paris is equipped with different types of movement. Quartz movement watches for those who love simplicity and precision but also automatic mechanical motion watches for amateurs and watch collectors. All waterproof and concordia watches are available in automatic version and quartz version. These two models of sports watches have indexes and luminescent needles in Super-Luminova and are thus visible in the dark. If you want a black watch and enjoy automatic watches, the Concordia exist with a black, blue, white or color round dial, with a unidirectional rotating bezel. This men's waterproof watch is also a sports sport watch. Our beautiful bastille men's watertight watches have a quartz movement. The steel case of this cute time guard is polished on the bezel but brushed on the horns and the slice.

A Waterproof Men's Watch by Charlie Paris, a brand of French watch

All the Charlie Paris watches are French And adapt very well to the wrists. Each waterproof man watch will accompany you for many years thanks to its quality components such as sapphire glass or their 316L steel housings. It is important in our eyes to act locally, which is why every analog watch Charlie Paris is assembled by hand in France, near Besançon, by professional and experienced watchmakers. This responsible production model and Made in France allows us to guarantee you excellent value for our debut in 2014. You only have to make your choice among our many models of classic, sports or waterproof watches. Whether it's a sports man watch, a mechanical watch with automatic winding or a quartz man watch, the important thing is to choose a watch that reflects your personality. Do not wait and find among our different types of watchesman watchwhich is made for you!

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72h - RETOURS PROLONGÉS JUSQU'AU 15 JANVIER - PAIEMENT EN 3 FOIS - GARANTIE 2 ANS

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Montre étanche homme

Montre étanche homme adaptée à votre style

Chez Charlie Paris, nous mettons tout notre enthousiasme et nos compétences pour créer des montres hommes étanches au design intemporel et singulier et avec un excellent rapport qualité prix. Nous proposons des montres étanches pour homme adaptées à chacun d'entre nous : des montres taillées pour l’aventure comme notre montre de plongée Concordia étanche 30 ATM, des montres à l'allure sportive comme notre montre GR, ou encore des montres homme élégantes et citadines comme nos montres quartz pour homme Bastille, toutes deux étanches 10 ATM.  Avec des niveaux d'étanchéité allant de 10ATM à 30 ATM., ce type de montre est résistant à l’eau. Notre montre étanche homme s'adapte à toutes vos envies grâce à nos couleurs de cadrans de montres homme noir, de montres homme bleu, ou de montres homme verte. Tous nos bracelets de montre sont interchangeables, vous pouvez ainsi choisir un bracelet de montre en acier inoxydable, un bracelet en cuir ou en nylon. Le meilleur moyen d’avoir des montres personnalisées ! Pour les hommes qui recherchent une montre de sport ou un modèle de montre analogique décontracté à porter pour toutes les occasions, choisissez un bracelet de montre en acier inoxydable ou en nylon qui résiste au sport. Si vous souhaitez une belle montre masculine ou une montre classique, apportez une note d’élégance à votre poignet en choisissant une montre homme cuir avec des bracelets en cuir comme un bracelet en cuir noir, en cuir marron, ou encore bleu, qui s'accorderont parfaitement avec un cadran de montre homme blanche. Le meilleur moyen pour avoir plusieurs montres pour homme en une seule !

Montre étanche homme automatique ou montre à quartz ? 

Au-delà de l’aspect esthétique, notre collection de montres étanches pour hommes Charlie Paris est équipée de différents types de mouvement. Des montres à mouvement quartz pour ceux qui aiment la simplicité et la précision mais également des montres à mouvement mécanique automatique pour les amateurs et collectionneurs de montres. Toutes les montres étanches GR et Concordia se déclinent en version automatique et en version quartz. Ces deux modèles de montres de sport possèdent des Index et des aiguilles luminescents en Super-LumiNova et sont ainsi visibles dans le noir. Si vous souhaitez une montre noire et que vous appréciez les montres automatiques, la Concordia existent avec un cadran rond noir, bleu, blanc ou de couleur dune, avec une lunette tournante unidirectionnelle. Cette montre étanche homme est également une montre sport homme. Nos belles montres étanches pour homme Bastille sont dotées d’un mouvement quartz. Le boîtier en acier de ce garde temps citadin est poli sur la lunette mais brossé sur les cornes et la tranche.

Une montre homme étanche par Charlie Paris, une marque de montre française

Toutes les montres Charlie Paris sont françaises et s’adaptent très bien aux poignets. Chaque montre homme étanche saura vous accompagner pendant de nombreuses années grâce à ses composants de qualité tels que le verre saphir ou encore leurs boîtiers en acier 316L. Il est important à nos yeux d'agir localement, c’est pourquoi, chaque montre analogique homme Charlie Paris est assemblée à la main en France, près de Besançon, par des horlogers professionnels et expérimentés. Ce modèle de production responsable et Made in France nous permet de vous garantir un excellent rapport qualité prix depuis nos débuts en 2014. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi nos nombreux modèles de montres classiques, sportives ou étanches. Qu’il s’agisse d’une montre homme sport, d’une montre mécanique à remontage automatique ou d’une montre homme quartz, l’important est de choisir une montre qui reflète votre personnalité. N’attendez plus et trouvez parmi nos différents types de montres la montre pour homme qui est faite pour vous !