FAST DELIVERY - 24 DAY RETURN - 2 YEAR WARRANTY - SECURE PAYMENT

Recherche

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Milan Mesh Mesh Watch

Milan Milan Steel or Rose Gold Watch Watch: A must-see watch

The Milanese mesh marks its great return. Very fashionable in the 50s, the Milan Mesh has existed for many years but has not lost anything of its popularity. Indeed, the Milanese steel bracelet makes its big comeback in contemporary fashion for some seasons. Today, this type of watch strap is divided into different metals and colors. Now adapted to a more current style, it's a trendy watch that brings a small vintage touch to your look! Today has become a vintage mind watch, the Milan Mesh watch always seduces.

In glamorous or classic version, vintage or city, the Milanese mesh has not finished surprising you ... The Milan Mesh Steel Watch Milan Mesh adapts to its owner's style and especially today for his vintage style. The Milanese mesh wife watch exists in silver version, rose or colorful gold, and adapts to all your outfits. Associated with a white watch dial, black or well champagne, a Milan Mesh watch bracelet illuminates your wrist and gives character to your outfit. The Milan Mesh Woman Watch is doing for all occasions, whether it's a Gold pink color mesh or steel bracelet. These beautiful watches for women are very elegant and their steel case is matched to the color of their bracelet. The Milan Mesh Milan Color Steel offers a watch full of sobriety and femininity. This type of bracelet, both timeless and minimalist offers you a nice watch that comes to sublimate your wrist. This type of bracelet harmonizes very well with a silver bracelet. The rose gold of a Milan Mesh bracelet is a less sober color than the money and produces a bright weather guard that comes to dress with fantasy all your outfits. Looking for a birthday present? The Milanese mesh watch is a beautiful stainless steel watch that can quite be a gift idea.

Woman watch with Milan Mesh bracelet Charlie Paris

All our Women's watches Presented with a flexible metal bracelet called Milanese mesh are drawn, designed and manufactured in France. The Milanese mesh enjoys both the durability of the metal and the flexibility of the leather. Our collection of mesh mesh mesh watches, brings together quartz and automatic movement watches. On our Watches for women Rose gold And Milan Mesh Silver, we use 316L steel for their housings and bracelets, a very good quality stainless steel. Thus, each steel watch and each Charlie Paris steel bracelet is made of stainless steel. End But Robust Your Milan Mesh Woman Watch Bracelet has great resistance to friction, scratches and unavoidable splashes on a daily basis.

If you are looking to give a vintage look to your watch, our Sully watch is ideal. This fine women's watch, with both elegant and contemporary design, will bring a vintage note to all your outfits. The Sully is available in rose or steel gold, you just have to choose! In addition, we offer four colors of different dials, a round white dial, emerald, fishing or a black dial. Our initial automatic remission mechanical watch for women associated with a Milan Mesh bracelet will give a jewel side to your watch. Elegant and refined This pink gold or gold color watch will accompany you many years. Finally, our valuable solar watches are also available with a Milan Mesh bracelet. This type of watch works thanks to the energy of the sun, using an invisible solar panel placed under its dial. The autonomy of this modern and elegant watch is thus unlimited. This mixed waist watch is to be worn daily and exists with a white or blue dial. That you prefer a quartz watch or a automatic watch, Each of our watches for women exists with a Milanese mesh color rosé or silver.

Discover our mesh mesh watches Milanaise Charlie Paris and let yourself be tempted by one of them!

A golden rose mesh clock or steel with interchangeable bracelet

Featuring an adjustable clip bracelet that slides to adapt to all wrists without any difficulty, our Milanese steel woman watch is very pleasant to wear by its flexibility and lightness. The Milanese mesh watch at timeless pace harmonizes with all your outfits and illuminates your wrist with style. At the same time chic and discreet, Milanese steel will surely seduce you with its refinement. The steel to the advantage of not asking you a lot of maintenance to keep its brilliance over time!

In addition, all our watter models work through a system of Interchangeable bracelets which allow you to change bracelet easily to the rhythm of your desires. Thus, all Charlie Paris watches are customizable thanks to their interchangeable bracelets. You have the opportunity to alternate your Milan maille with a brown leather strap for a leather woman watch. You can choose a black leather strap, blue leather, white leather and still full of other colors. All our women watches as well as our watches for men are French watchesChoose the analog watch of your choice!

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72H - RETOURS SOUS 24J - GARANTIE 2 ANS - PAIEMENT SÉCURISÉ

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Montre femme maille milanaise

Montre femme en maille milanaise acier ou or rose : une montre incontournable

La maille milanaise marque son grand retour. Très en vogue dans les années 50, la maille milanaise existe depuis de nombreuses années mais n’a rien perdu de sa popularité. En effet, le bracelet acier milanais fait son grand retour dans la mode contemporaine depuis quelques saisons. Aujourd’hui, ce type de bracelet de montre se décline dans différents métaux et couleurs. À présent adapté à un style plus actuel, c’est une montre tendance qui apporte une petite touche vintage à votre look ! Aujourd’hui devenue une montre à l’esprit vintage, la montre maille milanaise séduit toujours.

En version glamour ou classique, vintage ou citadine, la maille milanaise n’a pas fini de vous surprendre… La montre femme acier maille milanaise s’adapte au style que lui donne son propriétaire et plaît particulièrement de nos jours pour son style vintage. La montre de femme en maille milanaise existe en version argentée, or rose ou colorée, et s’adapte à toutes vos tenues. Associé à un cadran de montre blanc, noir ou bien champagne, un bracelet de montre en maille milanaise illumine votre poignet et donne du caractère à votre tenue. La montre pour femme à maille milanaise se porte pour toutes les occasions, qu’il s’agisse d’une maille couleur rose gold ou d’un bracelet en acier. Ces belles montres pour les femmes sont très élégantes et leur boîtier en acier est assorti à la couleur de leur bracelet. La maille milanaise couleur acier offre une montre pleine de sobriété et de féminité. Ce type de bracelet, à la fois intemporel et minimaliste vous offre une jolie montre qui vient sublimer votre poignet. Ce type de bracelet s’harmonise très bien avec un bracelet argenté. L’or rose d’un bracelet à maille milanaise est une couleur moins sobre que l’argent et produit un garde temps lumineux qui vient habiller avec fantaisie toutes vos tenues. À la recherche d’un cadeau d’anniversaire ? La montre femme à maille milanaise est une belle montre en acier inoxydable qui peut tout à fait être une idée cadeau.

Montre femme avec bracelet maille milanaise Charlie Paris

Toutes nos montres femmes présentées avec un bracelet en métal souple appelé maille milanaise sont dessinées, conçues et fabriquées en France. La maille milanaise bénéficie à la fois de la durabilité du métal et de la souplesse du cuir. Notre collection de montres féminines à maille milanaise, rassemble des montres à mouvement quartz et automatique. Sur nos montres pour femmes or rose et argent à maille milanaise, nous utilisons de l’acier 316L pour leurs boîtiers et bracelets, un acier inoxydable de très bonne qualité. Ainsi, chaque montre en acier et chaque bracelet en acier Charlie Paris est en acier inoxydable. Fin mais robuste votre bracelet de montre femme en maille milanaise possède une grande résistance aux frottements, rayures et éclaboussures inévitables au quotidien.

Si vous cherchez à donner un aspect vintage à votre montre, notre montre Sully est idéale. Cette montre fine pour femmes, au design à la fois élégant et contemporain, apportera une note vintage à toutes vos tenues. La Sully est disponible en or rose ou acier, il ne vous reste plus qu’à choisir ! Par ailleurs, nous proposons quatre couleurs de cadrans différents, un cadran rond blanc, émeraude, pêche ou encore un cadran noir. Notre montre mécanique à remontage automatique Initial 36 pour femmes associée avec un bracelet en maille milanaise donnera un côté bijou à votre montre. Élégante et raffinée cette montre couleur acier ou or rose saura vous accompagner de nombreuses années. Enfin, nos précieuses montres solaires sont également disponibles avec un bracelet en maille milanaise.  Ce type de montre fonctionne grâce à l'énergie du soleil, à l’aide d’un panneau solaire invisible placé sous son cadran. L’autonomie de cette montre moderne et élégante est ainsi illimitée. Cette montre de taille mixte est à porter au quotidien et existe avec un cadran blanc ou bleu. Que vous préfériez une montre à quartz ou une montre automatique, chacune de nos montres pour femme existe avec une maille milanaise couleur acier rosé ou argentée.

Découvrez nos montres femme à maille milanaise Charlie Paris et laissez-vous tenter par l’une d’entre elles !

Une montre à maille milanaise rose doré ou acier au bracelet interchangeable 

Dotée d’un bracelet à clip ajustable qui coulisse pour s’adapter à tous les poignets sans aucune difficulté, notre montre femme acier milanais est très agréable à porter par sa souplesse et sa légèreté. La montre en maille milanaise à l’allure intemporelle s’harmonise avec toutes vos tenues et illumine votre poignet avec style. À la fois chic et discret, l’acier milanais vous séduira à coup sûr par son raffinement. L’acier à l’avantage de ne pas vous demander beaucoup d’entretien pour conserver son éclat au fil du temps !

Par ailleurs, tous nos modèles de montres fonctionnent grâce à un système de bracelets interchangeables qui vous permettent de changer de bracelet facilement au rythme de vos envies. Ainsi, toutes les montres Charlie Paris sont personnalisables grâce à leurs bracelets interchangeables. Vous avez ainsi la possibilité d’alterner votre maille milanaise avec un bracelet en cuir marron pour une montre femme cuir. Vous pouvez choisir un bracelet en cuir noir, en cuir bleu, en cuir blanc et encore pleins d’autres couleurs. Toutes nos montres femmes ainsi que nos montres pour les hommes sont des montres françaises, choisissez la montre analogique de votre choix !