Quick delivery - Payment in three installments - 2 year Warranty

Research

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Store 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: +33967411237

Woman skeleton watch

Skeleton Woman Watch: Automatic Watch for Elegant Woman

The skeleton watches for women are distinguished by their apparent mechanism that makes these mechanical day care of real live objects. The skeleton movement, also known as Skeleton, is fully made visible at the front of the watch. Thus, the wife skeleton watch, you plunge into the heart of the watchmaker thanks to its transparent dial that reveals the workings of your watch. Buy a wife skeleton watch is buying an automatic wife watch with both refined and affirmed style. The skeleton wife watch works thanks to a pendulum whose spring is recharging with the movement of your wrist and not using a battery like the quartz watches for women. The movement of an automatic watch is complex and the skeleton watch allows you to appreciate its mechanism. Rubies and movement of the movement bring a technical dimension to this jewel watch. This quality watchmaker is at the intersection between a refined design and precise watchmaking know-how. On the wrist, the skeleton watch is very elegant and its movement attracts the look. You can accurately observe your mechanical watch, and enjoy its rubies at any time of the day. Between fashion, luxury and elegance, the skeleton watch has everything to please you!

The Woman Skeleton Watch, by Charlie Paris

At Charlie Paris, we wanted to offer you a skeleton watch elegant and refined woman. Our skeleton Made in France shows an elegant design thanks to its sleek lines and its harmonious proportions. To assemble this watch with clean lines we used quality components, always in mind to offer you a watch at a fair price. The design, the selection of colors and materials has been specially designed to offer you a sober and affirmed watch style. For our skeleton watch for women with elegant and sophisticated design, we chose to use quality materials. The housing of our skeleton watch is steel 316L, a recognized alloy for its durability and its high resistance to corrosion. We also use sapphire glass, renowned for being very resistant and anti-reflections this glass breaks and scratches very hard. Our automatic movements come from the Japanese Manufacture Citizen Miyota which offers calibres of high quality and fine precision. In addition to the skeleton movement, we chose to fix on the back of the watch a transparent background that reveals all the wheels of the automatic movement.

A skeleton watch French brand woman with interchangeable bracelet

The skeleton watch for women can be customized to the rhythm of your desires. As on all our watches, the skeleton woman shows an interchangeable bracelet. Our Flash pump system allows you to change watch bracelets very easily. For an elegant Lady style adopt our Pink Gold watch bracelet in Milanese mesh. You can also choose a more sober style with timeless bracelets like black, white, brown, blue or silver version of our Milan Mesh bracelet. Whether you prefer leather or steel, you have the opportunity to conceive several watches in one thanks to our wide choice of bracelets, from the most colorful to the most vintage. The skeleton watch, 2 year warranty, becomes your flagship and original fashion accessory.

Discover the Charlie Paris skeleton watch as well as all our bracelets without further delay!

MONTRE FEMME SQUELETTE : LA MONTRE AUTOMATIQUE POUR FEMME ÉLÉGANTE

Les montres squelettes pour femmes se distinguent par leur mécanisme apparent qui fait des ces garde temps mécanique de véritables objets vivants. Le mouvement squelette, également connu sous le nom de skeleton, est entièrement rendu visible à l’avant de la montre. Ainsi, la montre squelette femme, vous plonge au cœur de la mécanique horlogère grâce à son cadran transparent qui laisse apparaître les rouages de votre montre. Acheter une montre squelette femme, c’est acheter une montre automatique femme au style à la fois raffiné et affirmé. La montre femme squelette fonctionne grâce à un balancier dont le ressort se recharge avec le mouvement de votre poignet et non à l’aide d’une pile comme les montres quartz pour femmes. Le mouvement d’une montre automatique est complexe et la montre squelette vous permet d’apprécier son mécanisme. Les rubis et rouages du mouvement apportent une dimension technique à cette montre bijou. Ce produit horloger de qualité se situe à l’intersection entre un design raffiné et un savoir-faire horloger précis. Au poignet, la montre squelette est très élégante et son mouvement attire le regard. Vous pouvez observer avec précision votre montre mécanique, et apprécier ses rubis à tout moment de la journée. Entre mode, luxe et élégance, la montre squelette a tout pour vous plaire !

LA MONTRE SQUELETTE FEMME, PAR CHARLIE PARIS 

Chez Charlie Paris, nous souhaitions vous offrir une montre squelette femme élégante et raffinée. Notre montre squelette Made in France propose un design élégant grâce à ses lignes épurées et ses proportions harmonieuses. Pour assembler cette montre aux lignes épurées nous avons utilisé des composants de qualité, avec toujours à l’esprit de vous offrir une montre à un prix juste. Le design, la sélection des couleurs et des matériaux a été spécialement pensée pour vous proposer un style de montre sobre et affirmé. Pour notre montre squelette pour femme au design élégant et sophistiqué, nous avons choisi d’utiliser des matériaux de qualité. Le boîtier de notre montre squelette est en acier 316L, un alliage reconnu pour sa durabilité et sa grande résistance à la corrosion. Nous utilisons également du verre saphir, réputé pour être très résistant et anti-reflets ce verre se casse et se raye très difficilement. Nos mouvements automatiques proviennent de la manufacture japonaise Citizen Miyota qui propose des calibres d’une grande qualité et d’une fine précision. En plus du mouvement squelette, nous avons choisi de fixer au dos de la montre un fond transparent qui laisse apparaître tous les rouages du mouvement automatique.

UNE MONTRE squelette FEMME DE MARQUE FRANÇAISE AU BRACELET INTERCHANGEABLE

La montre squelette pour femmes peut être personnalisée au rythme de vos envies. Comme sur toutes nos montres, la montre femme squelette dispose d’un bracelet interchangeable. Notre système de pompe flash vous permet de changer de bracelets de montre très facilement. Pour un style Lady élégant adoptez notre bracelet de montre rose gold en maille milanaise. Vous pouvez aussi choisir un style plus sobre avec des bracelets intemporels comme le cuir noir, blanc, marron, bleu ou encore la version argentée de notre bracelet à maille milanaise. Que vous préfériez le cuir ou l’acier, vous avez la possibilité de concevoir plusieurs montres en une grâce à notre large choix de bracelets, du plus coloré au plus vintage. La montre squelette, garantie de 2 ans, devient votre accessoire de mode phare et original.

Découvrez la montre squelette Charlie Paris ainsi que tous nos bracelets sans plus attendre !

Le plus beau reste l'avenir