Signature bag - Cognac

Our first "signature" bag combines delicate curves and clean lines, in a spirit of both classical and contemporary. The harmony between rounded shapes, net lines and details "jewelry" gives it an aspect both sober, modern and singular.

  • - Full Flower Cowhide Leather, Vegetable Tanning, Patina With Time
    - Width: 22 cm, height 16 cm, depth: 6.5 cm, Anse: 115 cm
    - Inner pocket
    - flap with magnetic closure
    - Logo embossed on the front
    - Hand painted free edges
    - Lining 100% Cotton Color Blue "Charlie"
    - braided chain with leather and leather shoulder rest for comfort
    - Gold plated brass yoke
    - Shoulder or crossed bag
    - Delivered in a pretty blue box "Charlie"
    - Manufactured by hand in Spain
  • For this version, we have chosen a leather with vegetable tanning. Ethics and durable, CAnd tanning method is less harmful for tanner craftsmen and respectful of the environment because the tannin is derived from nature itself.The leather will skate with time for a unique rendering. To maintain it, clean the leather with a brush to shine or with the help of a chamoisine to remove small brands or superficial scratches. If necessary, apply a colorless cream with a soft cloth. Do not waterproof this leather. This
  • The Shipping costs are offered in Francefrom 35€. Otherwise, they rise to 7€ in France, 10€ for Europe and 20€ for the rest of the world. Any purchase made on our site can be returned within 24 days from the reception of the package.
     A question? Contact us by email at hello@charlie-paris.com, on the phone 09 67 41 12 37, or go directly to our shop 53 rue Saint André des Arts, 75006 Paris.

The most beautiful is the future

Boutique 53 rue saint André des arts, Paris 6ème - Livraison offerte - paiement sécurisé - 24j pour essayer

0

Votre panier est vide

Sac Signature - Cognac

Notre premier sac "Signature" allie courbes délicates et lignes épurées, dans un esprit à la fois classique et contemporain. L'harmonie entre formes arrondies, lignes nettes et détails "bijoux" lui confèrent un aspect à la fois sobre, moderne et singulier. 

  • - Cuir lisse de vachette pleine fleur, tannage végétal, se patine avec le temps
    - Largeur : 22 cm, Hauteur 16 cm, Profondeur : 6.5 cm, Anse : 115 cm
    - Poche intérieure
    - Rabat avec fermeture magnétique
    - Logo embossé sur le devant
    - Bords francs peints à la main
    - Doublure 100% coton couleur bleu "Charlie"
    - Chaîne tressée avec cuir et repose épaule en cuir pour plus de confort
    - Empiècement en laiton plaqué or
    - Sac porté épaule ou croisé
    - Livré dans une jolie boite bleu "Charlie"
    - Fabriqué à la main en Espagne
  • Pour cette version, nous avons choisis un cuir au tannage végétal. Ethique et durable, cette méthode  de tannage est moins nocive pour les artisans tanneurs et respectueuse de l’environnement car le tanin est issu de la nature elle-même. Le cuir se patinera avec le temps pour un rendu unique. Pour l'entretenir, nettoyer le cuir à l'aide d'une brosse à briller ou bien à l'aide d'une chamoisine afin de faire disparaître les petites marques ou griffures superficielles. Si besoin, appliquer une crème incolore à l'aide d'un chiffon doux. Ne pas imperméabiliser ce cuir. Ce
  • Les frais de livraison sont offerts en France à partir de 35€. Sinon, ils s'élèvent à 7€ en France, 10€ pour l'Europe et 20€ pour le reste du monde. Tout achat réalisé sur notre site peut être retourné sous 24 jours à compter de la réception du colis.
     Une question? Contactez nous par email à bonjour@charlie-paris.com , au téléphone 09 67 41 12 37, ou passez directement à notre boutique 53 rue Saint André des Arts, 75006 Paris.

Le plus beau reste l'avenir