FAST DELIVERY - 24 DAY RETURN - 2 YEAR WARRANTY - SECURE PAYMENT

Recherche

Shop 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Steel Woman Watch

The silver watch for women, by Charlie Paris

Comics and assembled by hand near Besançon, our women's steel watches have been thought to accompany you throughout the year. At Charlie Paris, we want to offer timeless and singular watches with a sleek design. The quality and durability of our products are two points on which we invest each day. We offer different models of watches while maintaining accessible prices thanks to our distribution model without intermediaries. We are committed to promoting French crafts and we make every effort to offer you automatic watches and quartz models to our image that meets all your desires. We draw watches that we like and are also in line with our responsible production model. The watches for women steel are a real quartz motion jewel. Each analog steel woman watch is a fashion accessory that associates as well with a casual style, dressed or glamorous. All watches for Charlie Paris women are elegant and color dials bring a fantasy note to your outfits. That's why we offer different colors of dials, a white dial, emerald, blue, steel, fishing or a black dial, you just have to choose the dial that suits you!

Our collections of beautiful women's steel watches

Looking for a watch for woman silver color? You will find your happiness among our collections ofFrench watches :

  • Aurore is our collection ofWaterproof watch for women iconic. With its silver bracelet and female lines, this quartz silver woman watch adapts to all situations of everyday life. This sports watch Waterproof is also a very elegant silver watch. This stainless steel watch is a sporty and full of femininity watch. The refinement and sobriety of its design allows you to wear this Woman's watch steel daily. Practical and feminine, Aurore is the ideal ally to accompany you on a daily basis.

  • The initial 36 is ourAutomatic watch for womenwith apparent mechanism. This open-heart watch combines clean lines and delicate curves in a spirit of both timeless and contemporary. With its French manufacture and its quality materials like sapphire glass, the beautiful white woman watch Aurore will accompany you for many years.

  • The Sully is one of our emblematic watches and belongs to our collection ofQuartz watch for women. With its sleek lines, its elegant and contemporary design, silver or rose silly gold watch is a minimalist watch that perfectly embodies the spirit of Charlie Paris.

  • Our solar watches also belong to our steel watch collection. These beautiful mixed watches are the most suitable in terms of eco-responsibility and work with the energy of the sun. The solar watch is a beautiful white watch, available in silver or pink gold version.

At Charlie Paris, we bring great importance to detail and we want to work with good quality materials.

For all of our men's watches and valuableWomen's watchesWe made the choice to work with 316L steel. You will have understood this alloy is recognized for its durability and also its high resistance to corrosion, 2 elements that we consider essential for our housings, including those of our mechanical watches with automatic winding. From an aesthetic point of view this steel is stainless and its silver brilliance continues in time without tarnishing.

Finally, 316L steel relates very easily and in full. Thus the stainless steel watches can have a new life. Stainless steel can be recycled to infinity without losing its quality. The commitment of an ecological point of view that is part of the strong values ​​at Charlie Paris, it is naturally that we turned to this type of steel for our watches. Our watch bracelets and the housing of our steel watches are also designed from 316L steel.

A watch brand with interchangeable bracelets, adapted to your lifestyle

Charlie Paris, our automatic watch brand and mechanical women and men, offers you personalize your watches according to your desires. To allow you to change your watch bracelets easily we have developedInterchangeable braceletsthat work with a flash pump. Easy to use and without any tools required, our watch bracelets for men and women allow you to adapt your watch according to your outfit and mood of the day. Leather bracelets, Milanese mesh, nylon or flannel, you will inevitably find bracelets adapted to your wrists that will sublimate all your outfits. You can easily pass a silver woman watch with a leather watch and adapt your watch according to your personality. If you like theRose gold watches for women, our Gold and Ideal Pink Milan Mesh Bracelet. For a darker outfit, you can associate our black watch for Sully women with a silver color bracelet in Milanese mesh or black leather strap. Discover the collection of silver woman watches for you!

La montre argent pour femme, par Charlie Paris

Dessinées et assemblées à la main près de Besançon, nos montres en acier pour femmes ont été pensées pour vous accompagner tout au long de l’année. Chez Charlie Paris, nous souhaitons offrir des montres intemporelles et singulières, au design épuré. La qualité et la durabilité de nos produits sont deux points sur lesquels nous nous investissons chaque jour. Nous vous proposons différents modèles de montres tout en maintenant des prix accessibles grâce à notre modèle de distribution sans intermédiaires. Nous avons à cœur de valoriser l’artisanat français et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des modèles de montres automatiques et quartz à notre image qui répondent à toutes vos envies. Nous dessinons des montres qui nous plaisent et qui sont également en adéquation avec notre modèle de production responsable. Les montres pour femmes acier sont un véritable bijou à mouvement quartz. Chaque montre femme analogique en acier est un accessoire de mode qui s’associe aussi bien avec un style décontracté, habillé ou encore glamour. Toutes les montres pour les femmes Charlie Paris sont élégantes et les cadrans de couleur apportent une note de fantaisie à vos tenues. C’est pourquoi nous vous proposons différentes couleurs de cadrans, un cadran blanc, émeraude, bleu, acier, pêche ou encore un cadran noir, il ne vous reste plus qu’à choisir le cadran qui vous correspond !  

Nos collections de belles montres femmes en acier

À la recherche d’une montre pour femme couleur argent ? Vous trouverez votre bonheur parmi nos collections de montres françaises :

  • L’Aurore est notre collection de montre étanche pour femmes emblématique. Avec son bracelet argenté et ses lignes féminines, cette montre femme argent à quartz s’adapte à toutes les situations du quotidien. Cette montre de sport waterproof est aussi une montre argentée très élégante. Cette montre en acier inoxydable est une montre à la fois sportive et pleine de féminité. Le raffinement et la sobriété de son design vous permette de porter cette montre femme acier au quotidien. Pratique et féminine, l’Aurore est l’allié idéal pour vous accompagner au quotidien.

  • L'Initial 36 est notre montre automatique pour femmes avec mécanisme apparent. Cette montre à cœur ouvert allie lignes épurées et courbes délicates dans un esprit à la fois intemporel et contemporain. Avec sa fabrication française et ses matériaux de qualité comme le verre saphir, la belle montre femme blanche Aurore saura vous accompagner pendant de nombreuses années. 

  • La Sully est une de nos montres emblématiques et elle appartient à notre collection de montre quartz pour femmes. Avec ses lignes épurées, son design à la fois élégant et contemporain, la montre femme argent ou or rose Sully est une montre minimaliste qui incarne parfaitement l'esprit de la maison Charlie Paris. 

  • Nos montres solaires appartiennent également à notre collection de montre en acier. Ces belles montres mixtes sont les plus adaptées en termes d’écoresponsabilité et fonctionnent grâce à l’énergie du soleil. La montre solaire est une très belle montre blanche, disponible en version argent ou rose gold.

Chez Charlie Paris, nous apportons une grande importance aux détails et nous souhaitons travailler avec des matériaux de bonne qualité.

Pour l’ensemble de nos montres hommes et de nos précieuses montres femmes, nous avons fait le choix de travailler avec de l’acier 316L. Vous l’aurez compris cet alliage est reconnu pour sa durabilité et également sa grande résistance à la corrosion, 2 éléments que nous considérons comme essentiels pour nos boîtiers, notamment ceux de nos montres mécaniques à remontage automatique. D’un point de vue esthétique cet acier est inoxydable et son éclat argenté perdure dans le temps sans se ternir.

Enfin l’acier 316L se recycle très facilement et en totalité. Ainsi les montres en acier inoxydable peuvent avoir une nouvelle vie.  L’acier inoxydable peut être recyclé à l’infini sans perdre sa qualité.  L’engagement d’un point de vue écologique faisant partie des valeurs fortes chez Charlie Paris, c’est naturellement que nous nous sommes tournés vers ce type d’acier pour nos montres. Nos bracelets de montre et le boîtier de nos montres en acier sont également conçus à partir d'acier 316L. 

Une marque de montre aux bracelets interchangeables, adaptés à votre style de vie

Charlie Paris, notre marque de montre automatique et mécanique pour femmes et hommes, vous propose personnaliser vos montres suivant vos envies. Pour vous permettre de changer vos bracelets de montre facilement nous avons développé des bracelets interchangeables qui fonctionnent à l’aide d’une pompe flash. Facile d’utilisation et sans aucun outil requis, nos bracelets de montre pour hommes et femmes vous permettent d’adapter votre montre suivant votre tenue et humeur du jour. Des bracelets en cuir, en maille milanaise, en nylon ou encore en flanelle, vous trouverez forcément les bracelets adaptés à vos poignets qui viendront sublimer toutes vos tenues.  Vous pouvez ainsi passer très facilement d’une montre argent femme à une montre en cuir et adapter votre montre suivant votre personnalité. Si vous aimez les montres or rose pour femmes, notre bracelet en maille milanaise couleur rose gold et idéale. Pour une tenue plus sombre, vous pouvez associer notre montre noire pour femmes Sully à un bracelet couleur argent en maille milanaise ou à un bracelet en cuir noir. Découvrez la collection de montres femme argent faîte pour vous !

Le plus beau reste l'avenir