Quick delivery - Payment in three installments - 2 year Warranty

Research

Store 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th - Email: Hello@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Automatic men's watch


Discover our collection of automatic watches for men with a timeless and singular design.
montre homme automatique cœur ouvert acier cadran blanc

Initial

Designed and assembled in France, Initial is our automatic man collection with both classical and contemporary design that will accompany you for many years.

montre automatique homme sport étanche

GR, sporty elegance

Drawn and Assembly in France, the GR - Great Hiking - is a Time and Nature Watertight Men's Watch. It presents an inspired design of the past but with a resolutely modern sporting character.

montre homme automatique sport étanche

Concordia, built for adventure

Drawn and assembled in France, equipped with a Swiss automatic movement, waterproof at 300m, theAutomatic man watchConcordia
presents a design combining strength and refinement, dynamism and balance.

atelier d'horlogerie française Charlie Paris
Cuir tannage végétal des bracelets de montre Charlie Paris
Photo de la boutique Charlie Paris 53 rue Saint André des Arts, 75006 Paris.
Let's go
more info

Made in France

Design and assembly in France.

2 years warranty

Repair in our workshop in Paris.

Automatic

Reliable and accurate automatic winding mechanism.

316L steel

316L Stainless Steel Case

sapphire crystal

Scratch and shock resistant glass

Straps

Interchangeable leather, nylon or steel.

Store in Paris

53 rue Saint-André des Arts, 75006 Paris.

Customer service

By chat, email or phone at 0967411237.

Automatic watches for Men Charlie Paris

At Charlie Paris, we put all our enthusiasm and our skills to create men's watches with a timeless and singular design, with excellent value for money. If you are looking for an elegant men's watch with a both classic and contemporary design, our initial automatic watch collection or our horizon and solar watch collections are ideal. Their city silhouettes, all in dynamic lines and neat details such as the form "leaf" of their needles reinforce their bias taken from refinement and sobriety and perfectly embody the spirit of the house. If you are looking for men's watches with an aesthetics as sporty as seductive, you can opt for our men's watch Concordia cut out for adventure and waterproof to 300m or our watch for sports "GR", perfect compromise between city and backpacking.

Beyond the aesthetic appearance and design, the men's watches from our brand are equipped with different types of movements. Quartz-movement men's watches for those who love simplicity and precision, chronograph, small second hand, or automatic mechanical motion watches for watchmakers, but also watches with a solar movement recharging with sunlight. Watch mechanism with three needles date, or with complications such as the power reserve indicator, calendar or with apparent mechanism like our "initial - open heart". To best adapt to your lifestyle, our men's watches with 316L steel cases are available with different dial colors like a black dial, blue, green or a white dial so you may find the color that suits you, as well as sealing levels ranging from Waterproof 3ATM watch at 30 ATM.

A sustainable mechanical men's watch that will accompany you for many years

A mechanical watch is a watch without an electronic component and without a battery. Indeed, the automatic watch recharges thanks to the movement of the wrist of the one who carries it. A quality automatic and well maintained mechanical watch will follow you over several generations, its lifespan is almost infinite. Is that not luxury? In addition, Made in France is at the heart of Charlie Paris's commitment, each watch is assembled in France by hand. It allows us to offer you automatic watches of an irreproachable quality while maintaining the French watchmaking heritage. 2 years warranty, each of our watches undergoes strict quality control before landing in your hands. And thanks to our live distribution model via our website and our store on 53 rue Saint André des Arts, Paris 6th, we can guarantee you excellent value since our beginning in 2014. This model of responsible production associated with a choice of quality components such as sapphire glass or steel boxes 316L allows  to guarantee a watch that will last in time.

A brand with interchangeable straps for your automatic men's watch

At Charlie Paris, the automatic watch can take different appearances according to your desires since we offer models with a interchangeable watch strap. You will be able to opt for a steel watch with the three links bracelet, or materials such as Mick leather, grained leather, ostrich leather, nylon and many others. For colors, the black and the brown as well as the color steel will be excellent classics easy to match, but you can also opt for more daring colors by choosing green or gray for example. Leather straps such as blue leather, brown or black leather strap guarantee a timeless automatic men's watch. But you can also adopt a retro style with the Milanese Mesh bracelet or a more sporty style by choosing a beige, green, blue or black fabric strap. As a result, your automatic watch can adapt to days and evenings or sports sessions, simply by choosing the bracelet that will be the most adapted to the occasion.

Do not hesitate to discover our vision of the ideal automatic watch for men, through our many models. The opportunity to treat yourself to a quality timepiece while choosing to support the French watchmaking heritage.

LIVRAISON OFFERTE SOUS 72H - RETOURS SOUS 24J - GARANTIE 2 ANS - PAIEMENT SÉCURISÉ

Recherche

Boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème - Email: bonjour@charlie-paris.com - Tel: 0967411237

Initial, sobriété & élégance

Dessinée, conçue et assemblée en France, INITIAL est notre collection automatique pour homme au design à la fois classique et contemporain qui saura vous accompagner pendant de nombreuses années.

concordia, taillée pour l'aventure

Dessinée et assemblée en France, équipée d'un mouvement automatique Suisse, étanche à 300m, la montre automatique homme Concordia
présente un design alliant force et raffinement, dynamisme et équilibre. 

Gr, l'élégance sportive

Dessinée et assemblée en France, la GR - Grande Randonnée - est une montre homme étanche à l'épreuve du temps et de la nature. Elle présente un design inspiré du passé mais avec un caractère sportif résolument moderne. 

Montre automatique pour homme

Chez Charlie Paris, nous mettons tout notre enthousiasme et nos compétences pour créer des montres pour homme au design intemporel et singulier, avec un excellent rapport qualité-prix. Si vous êtes à la recherche d’une montre pour homme élégante au design à la fois classique et contemporain, notre collection de montre automatique Initial ou nos collections de montres Horizon et Solaire sont idéales. Leurs silhouettes citadines, tout en lignes dynamiques et détails soignés tels que la forme "feuille" de leurs aiguilles renforcent leur parti pris de raffinement et de sobriété et incarnent parfaitement l'esprit de la maison. Si vous cherchez des montres pour homme avec une esthétique aussi sportive que séduisante, vous pouvez opter pour notre montre homme taillée pour l’aventure et étanche 300m Concordia ou encore notre montre pour sport "Grande Randonnée", parfait compromis entre citadine et baroudeuse.

Au-delà de l’aspect esthétique et design, les montres pour homme de notre marque sont équipées de différents types de mouvements. Des montres homme à mouvement quartz pour ceux qui aiment la simplicité et la précision, chronographe, petite trotteuse, ou encore des montres à mouvement mécanique automatique pour les amateurs d'horlogerie, mais également des montres avec un mouvement solaire se rechargeant à la lumière du soleil. Mécanisme de montre avec trois aiguilles date, ou encore avec complications comme l'indicateur de réserve de marche, calendrier ou encore avec mécanisme apparent comme notre "Initial - Cœur Ouvert". Pour s'adapter au mieux à votre style de vie, nos montres hommes avec boitier en acier 316L sont disponibles avec différentes couleurs de cadrans comme un cadran noir, bleu, vert ou encore un cadran blanc afin que vous trouviez le coloris qui vous correspond, ainsi que des niveaux d'étanchéité allant de montre waterproof 3ATM à 30 ATM.

Une montre mécanique homme durable qui vous accompagnera de longues années

Une montre mécanique homme est une montre sans élément électronique et sans pile.  En effet, la montre automatique se recharge grâce au mouvement du poignet de celui qui la porte. Une montre mécanique automatique de qualité et bien entretenue vous suivra sur plusieurs générations, sa durée de vie est presque infinie. N'est-ce pas cela le luxe ? Par ailleurs, le made in France est au cœur de l’engagement de Charlie Paris, chaque montre est assemblée en France à la main. Il nous permet de vous proposer des montres automatiques d’une qualité irréprochable tout en faisant vivre le patrimoine horloger français. Garantie 2 ans chacune de nos montres subit un contrôle qualité strict avant de passer dans vos mains. Et grâce à notre modèle de distribution en direct via notre site et notre boutique 53 rue Saint André des Arts, Paris 6ème, nous pouvons vous garantir un excellent rapport qualité-prix depuis nos débuts en 2014. Ce modèle de production responsable associé à un choix de composants de qualité tels que le verre saphir ou encore les boîtiers en acier 316L nous permet de vous garantir une montre qui durera dans le temps. 

Une marque avec bracelet interchangeable pour votre montre automatique homme

Chez Charlie Paris, la montre automatique peut prendre différentes apparences selon vos envies puisque nous proposons des modèles avec un bracelet de montre interchangeable. Vous pourrez ainsi opter pour une montre en acier avec le bracelet trois maillons, ou des matières telles que le cuir mick, le cuir grainé, le cuir d’autruche, le nylon et bien d’autres. Du côté des coloris, le noir et le marron tout comme la couleur acier seront d’excellents classiques faciles à assortir, mais vous pourrez aussi opter pour des coloris plus audacieux en choisissant du vert ou du gris par exemple. Les bracelets en cuir comme un bracelet en cuir bleu, en cuir marron ou en cuir noir garantissent une montre homme automatique intemporelle. Mais vous pouvez aussi adopter un style retro avec le bracelet en maille milanaise ou encore un style plus sport en choisissant un bracelet en tissu beige, vert, bleu ou encore noir. De ce fait, votre montre automatique pourra s’adapter aussi bien aux journées qu’aux soirées ou encore aux séances de sport, il vous suffit de choisir le bracelet qui sera le plus adapté à l’occasion.

N’hésitez donc pas à découvrir notre vision de la montre automatique idéale pour homme, à travers nos nombreux modèles. L’occasion de vous offrir un garde-temps de qualité tout en faisant le choix de soutenir le patrimoine horloger français.